Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Une Championne Olympique à Taden !

Défi de la Rance le 16 Juin 2018

 

Pour cette nouvelle édition du Défi de la Rance, le Club Dinan Natation Sauvetage va frapper fort en invitant de grands champions à participer à cette épreuve d'eau libre, première étape de la Coupe de Bretagne.

Le 16 juin prochain, Sharon Van Rouwendaal (Hollande), championne olympique à Rio en 2016 sur 10km et championne du monde sur 25km en 2017 et Marc Antoine Olivier (France), médaillé de bronze à Rio sur 10km et double champion du monde en 2017 sur 5km et relais 4x5km mixte, nageront les 3,7km qui séparent la cale de Taden au port de Dinan. Ces spécialistes de l'eau libre qui s'entraîne à Montpellier sous la houlette de Philippe Lucas, entraîneur emblématique de Laure Manaudou, ont accepté de venir relever le défi que leur ont lancé les organisateurs.

L'an passé, une centaine de participants avaient bravé les eaux de l’estuaire de la Rance, pour cette nouvelle édition, les organisateurs espèrent que la présence de ces grands champions encourageront certains à venir mouiller le maillot !!

Les spectateurs profiteront également du spectacle puisque la course pourra être suivie sur tout son long depuis le chemin de hallage.

Inscriptions via le site internet : http://www.dinan-natation-sauvetage.bzh (mis en ligne courant Mars 2018)