Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

OPEN KERBATY au TENNIS Club TADEN du 11 au 28 avril 2018

 

 

Communiqué de presse du 02 février 2018
Presse OPEN des maisons KERBATY : 
Romain Lepetit / 06 60 50 78 82 / romain-lepetit@live.fr

PAUL-HENRI MATHIEU,
SA TOURN
ÉE D’ADIEUX PASSERA PAR L’OPEN DES MAISONS KERBATY

Xavier REYNAUD (Directeur du tournoi) et Michaël LLODRA (Ambassadeur) sont heureux de vous annoncer que la tournée d’adieux de Paul-Henri MATHIEU passera par l’OPEN des maisons KERBATY (11 au 28 avril 2018 au Tennis Club de Taden-Dinan).

12ème joueur mondial en 2008, l’Alsacien a remporté quatre tournois sur le circuit principal (les ATP 250 de Moscou, Lyon, Casablanca et Gstaad). Il a disputé une finale de Coupe Davis avec l’équipe de France et battu dix membres du Top 10 mondial. Après s’être qualifié l’an dernier pour son 15ème Roland-Garros et après avoir mis un terme à sa carrière internationale en décembre dernier « PHM » a décidé de disputer quelques tournois du Circuit National en 2018. Il a choisi l’OPEN des maisons KERBATY.

Xavier Reynaud : «  Paul-Henri MATHIEU a marqué le tennis français de ces quinze dernières années. Qui ne se souvient pas de ses matches d’anthologie contre Rafael NADAL et John ISNER à Roland-Garros ?  C’est un joueur qui a également encaissé des coups terribles : la défaite en 5 sets au 5è match décisif de finale de la Coupe Davis 2002 alors qu’il n’avait que 20 ans ou sa décision de se faire opérer du genou pour repartir de zéro. Il a toujours trouvé en lui la force de se relever et de revenir au plus haut niveau. Il véhicule des valeurs humaines remarquables et je suis très heureux de savoir que nos jeunes et nos partenaires vont pouvoir le côtoyer et s’en inspirer. »

D’autres noms de joueurs seront dévoilés prochainement.

Pour les photos : photographes (Gianni Ciaccia pour les 4 photos de Paul-Henri MATHIEU et Borane FADHEL pour la photo de Nicolas MAHUT tenant actuel du titre).